• Zénaël : 8ème partie

     Suite :

        Patrick fit quelques pas et intervint:

    «Je crois que j’ai mon mot à dire dans cette histoire. Vous pouvez nous faire tout ce que vous voulez, mais au moins écoutez ce que la reine a à vous dire.

    -Je n’ai pas que ça à faire! Je vous accorde cinq minutes.»

    Melinda le remercia et commença:

    « Nous sommes fâchés depuis trop longtemps. Tout doit changer. Vous ne croyez pas?

    -Moi, je crois que chacun doit rester dans son pays.

    -Écoutez, je vous propose un marché. Je relâche votre fils et son ami si vous acceptez de venir passer l’hiver dans notre monde et, à l’inverse, deux d'entre nous iront chez vous. Qu’en pensez-vous?

    -Et bien, si c’est le seul moyen de libérer mon idiot de fils. J’accepte! Nous partirons, ma femme et moi, dès demain matin. Vous resterez au château.

    -Je ne saurais vous remerciez. C'est Lamino qui viendra ici. C'est le fils de Mordy, votre prisonnier qui a inventé la poudre de beauté.

    -Vous comptez l’utiliser pendant mon absence? Je parle de la poudre de beauté, bien sûr!

    -Cela dépend. Je ne le ferai que si votre monde en vaut la peine.»

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :