• Bubblegum Bitch

    Bubblegum Bitch


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:05

    Tu réalises ton dessin avec des feutres spéciaux ?

    2
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:06

    Ah, je ne sais pas si tu te souviens de mon blog, il y a très longtemps... et de mes histoires :P

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:40

    Si je me souviens ! :)

    J'utilise des feutres Touch.

    4
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:51

    Super tes effets en tous les cas !

    5
    Théodora Profil de Théodora
    Mardi 2 Octobre 2012 à 13:48

    MARINA AND THE DIAMONDS !

    ... OMG ça doit faire deux jours que je l'écoute en boucle, cette chanson est juste géniale (hystérique de service au rapport ! ) J'voulais faire un thème bubblegum Bitch en utilisant la phrase "I'm miss sugar Pink", il y a quelques semaines.

    Le fond du dessin est fantastique ! Comment l'as-tu fait ? On dirait l'effet "nuages" sur photoshop ! Et j'aime beaucoup la transparence de la bulle de chewing-gum. Chouette dessin.

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:26

    Merciii ! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui connait Marina !!!!!! Celle que je préfère c'est Teen Idle!

    J'ai utilisé un fond déjà existant...

    7
    Théodora Profil de Théodora
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:38

    Je peux dire la même chose ! Enfin, depuis son concert à Nice, elle est assez connue... Moi, c'est Hermit the Frog !

    Ah, d'accord.

     

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:37

    Ouais beaucoup de gens, en France, la connaisse grâce à ce concert !

    9
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:21

    J'adore cette chanteuse ! Elle est tellement originale, au moins ca change de tous ces autres chanteurs ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :