• Melle Mystery & le mystère de la chambre : Dernière partie

     Suite :

     Jeanne descendit à son tour. Elle observa le crâne de Sarah et fini par dire :

    « Je crois que vous n’êtes jamais venue ici. Cette cave est très ancienne. Quand votre fille à refermé la trappe, la barre de fer qui servait de soutient au mur lui est certainement tombé dessus. Ce qui l’a donc assommée.

    -Roger ! Venez m’aider à porter Sarah jusqu’au salon.

    -J’arrive ! »

    Ils allèrent tous au salon. Quand Sarah se réveilla et quand Hanna eu payé Jeanne, celle-ci déclara :

    « Je crois que vous n’avez plus besoin de moi. Je m’en vais. »

    Et sur ces mots Jeanne Mystery quitta la maison des Stevens.

     

    Fin


    C'est déjà la fin  ! J'espère que ça vous a plus !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princessemononoke
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:00

    je veux une autre nouvelle de jeanne Mystery!tout de suite!!

    2
    princessemononoke
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:48

    dit,c'est ou que t'a trouvé ton image de fond pour ton blog??elle est trop beeellle!!je t'adore ma gnoute!

    3
    ébi
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:46

    troooo bien


     

    4
    Blume Profil de Blume
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:13

    Merciiii !


     

    5
    dadine
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:45

    Trop bien!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :