• Melle Mystery & le mystère de la chambre : 7ème partie

     Suite :

    -D’après mon hypothèse votre ex-mari serrait venu pour enlever votre fille. Cela, je pense que vous vous en doutiez.

    -Oui.

    -Il a sûrement fermé la fenêtre et les rideaux pour que votre fille ne s’échappe pas. Il devait s’apprêter à verouiller la porte lorsque votre fille l’a frappé avec cette lampe. J’ai remarqué en l’allumant qu’elle était tordue. C’est ce qui m’a mit la puce à l’oreille. J’ai aussi découvert cette marque dans le coup de votre mari.

    -Ma fille ne tuerait jamais son père.

    -D’après ce que je sais votre fille ne connais pas son père. Mais de toutes façons ce n’est pas cela qui l’a tué. Votre ex-mari avait des problèmes de cœur.

    -En êtes-vous sûre ?

    -Oui. Regardez, il y a ce papier dans sa poche indiquant qu’il est malade.

    -Il voulait certainement connaître sa fille avant de mourir. Mais il y a quelque chose qui m’intrigue, pourquoi aurait-il tout fermé alors qu’il devait ressortir après avec ma fille ?

    -Je n’en ai aucune idée. J’ai trouvé ceci dans son sac. Une corde et un foulard. Ce qui est étrange. »

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :