• La maison bleue : 5ème partie

     Suite :

      Ces petites voix de femmes à l'air sournois demandaient sans cesse : «Est-ce que c'est lui ?».

    Elles me terrifiaient. Je me tournais vers l'autre côté du lit pour voir si mon frère dormait toujours. Il était assis tout raide sur le lit. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front. Puis il me demanda :

    «Est-ce que tu les entends ?

     

    -Oui, ...je les entends.»

    Nous nous serrèrent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que cela ce calme. En effet à 1h00 précise elles s'arrêtèrent.

     

    Chaque soir, elles recommençaient. Nous avions pourtant tout essayé. Plusieurs fois, nous avions dormis dans ma chambre. C'était comme si, d'une certaine manière, elles en voulaient à Jun.

    Mes résultats scolaires chutaient. Mon frère n'allait plus à l'école. Il suivait des cours particuliers à la maison avec un professeur et un psychologue. Il ne parlait plus. Plus aucune expression ne se dessinait sur son visage. Mais la peur était toujours présente. Mes parents étaient désespérés. Ils ne cessaient de se disputer.

     

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Manon Zapata
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:18

    C'est exellent ce que tu fais ! Est-ce que tu écris souvent ? Répond-moi vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :