• La maison bleue : 3ème partie

     Suite :

       Je me précipitai hors de ma chambre pour me diriger vers l'endroit d'où venaient les cris. J'entrai donc dans la chambre de Jun. Je ne trouvai personne. J'entendais des murmures. Je retenais mon souffle. Les murmures venaient de l'armoire. Je m'en rapprochai lentement . Je tendis une main toute tremblante vers la poignée . Je me décidai et ouvris la porte d'un geste brusque. Je découvris alors mon frère en boule qui se balançait d'avant en arrière en répétant sans cesse ces mots :

    «Ce sont elles ! Elles ne veulent pas arrêter ! C'est elles ! C'est elles ! Arrêtez ! Taisez-vous !»

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princessemononoke
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:35

    ?Elles???J'AI PEUR!!

    2
    ébi
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:57

    ARGH !! tro de suspens c kan la suite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :