• La maison bleue : 1ère partie

     

    Voici une autre nouvelle  :

    La maison bleue

     

     

     

     

    J'habite aux Etats-Unis depuis deux mois. Avant que mon père soit muté, je vivais en France avec mes parents et mon petit frère de 6 ans, Jun. J'ai 14 ans et je m'appelle Summer. Mais revenons en à mon arrivée.

     

    Deux mois plus tôt, sur le chemin de la nouvelle maison...

     

    Je n'arrivais toujours pas à croire que nous avions quitté la France. Je ne savais pas comment mes parents faisaient pour être aussi joyeux. A l'annonce du déménagement, j'avais fondu en larme et n'avais pas arrêté de pleurer jusqu'à notre départ. La seule idée de quitter ma famille et mes amis me rendait vraiment triste. Mon frère dormait à côté de moi. Lui était très serein.

    Mon père me tira de mes pensés pour me montrer le quartier dans lequel nous allions habiter. Et c'est à ce moment-là que toutes mes pensés négatives furent immédiatement remplacées par de belles maisons de couleurs, des jardins en fleurs et de grands arbres magnifiquement taillés.

    Mon frère dormait toujours, je le réveillai pour lui montrer le quartier mais il ne bougea pas. Je n'insistai pas plus. Je me retournai du côté de la vitre pour observer le quartier lorsque je «la» vis.

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princessemononoke
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:53

     suiiiiiiiiiteee!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :