• Bambi.

    Sur ce dessin, j'ai (essayé) de représenter une mannequin surnommée Bambi (à cause d'un tatouage). Elle est plutôt connue par rapport à ses épais sourcils. (et oui je ne les ai pas totalement ratés en les faisant aussi gros)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:35

    Je trouve que tu lui a fait un tres joli regard ! :)

    2
    .Electro Profil de .Electro
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:50

    Houhouhihiiii!!! (c'est un cri d'admiration)

    J'adore ton header!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:19

    Merci !!

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:44

    ne connias pas ce mannequin mais j'aime l'expression du visage.De son regard surtout Bravo!

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:10

    Merci !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :